Transfert vers un lieu de vacances en 2022

À titre exceptionnel, nous vous offrons la possibilité de reporter vos vacances de 2021 à 2022. Vous ne pouvez effectuer cette réservation que par le lien ci-dessous vers notre site web. Ce report de réservation est soumis à un certain nombre de conditions. Veuillez d'abord lire attentivement les informations ci-dessous :

  • Le choix de la destination, du type d'hébergement ou de la date est laissé à votre discrétion. Les éventuels frais supplémentaires seront à votre charge.
  • Vous souhaitez annuler des nuits par rapport à votre réservation en 2021 ? Vous payez ensuite des frais d'annulation pour ces nuits, conformément aux conditions de location.
  • Vous recevrez un nouveau numéro de réservation pour le report à 2022.
  • Si vous annulez votre nouvelle réservation à une date ultérieure, vous devrez payer les frais d'annulation prévus dans votre contrat de réservation 2021, en commençant par le pourcentage valable pour votre réservation 2021 à la date de votre nouvelle réservation. Le pourcentage des frais d'annulation est calculé sur le nouveau prix du voyage. Vous trouverez de plus amples informations sur les frais d'annulation dans nos conditions de location.
  • Vous n'avez pas encore décidé de la date de vos vacances pour 2022 ? Il est possible de modifier votre réservation jusqu'à 7 jours avant votre nouvelle date d'arrivée en 2022 (si disponible). Nous ne facturons pas de frais de modification distincts. Tous les frais supplémentaires sont à votre charge.

 Guide pour le report à 2022

  • Vous effectuez vous-même la réservation pour 2022 sur le site web en utilisant le lien ci-dessus. (vous n'avez pas besoin de vous connecter à Mon Eurocamp)
  • Remplissez le code promotionnel 22ZOB lors de l'aperçu de votre réservation pour utiliser ce système de transfert. Vous trouverez le champ du code d'action dans la partie gauche de l'aperçu des prix ou sur votre téléphone portable en bas de page via le lien "Spécifications".
  • Attention! Sans le code d'action, vous effectuez une nouvelle réservation au lieu d'un report de réservation ! Si vous avez correctement saisi le code d'action, vous verrez une réduction de 0,01 € dans votre aperçu des prix.
  • Mentionnez dans le champ commentaires sous la rubrique paiement "changement de réservation" + le numéro de réservation de votre réservation actuelle 2021. Avez-vous droit à un autre rabais ? (par exemple : remise pour les clients réguliers RCR). Indiquez-le dans le champ des remarques, afin que nous puissions traiter cette réduction par la suite.
  • Lors du champ de paiement, vous pouvez choisir "payer plus tard".
  • Après avoir effectué la réservation, vous recevrez un e-mail de notre part confirmant la nouvelle réservation.
  • En utilisant le numéro de réservation que vous avez entré dans le champ des commentaires, nous traiterons le montant déjà payé de votre réservation 2021 dans votre réservation 2022.
  • Après environ 7 jours ouvrables, vous recevrez un e-mail de notre part indiquant que la confirmation modifiée et la facture sont disponibles pour téléchargement dans "Mon Eurocamp".
  • Le solde éventuel devra être payé au plus tard 8 semaines avant la date de votre nouvelle arrivée.
  • Pour effectuer le report de réservation cliquez sur ce lien ›

Si vous avez encore des questions sur vos vacances après avoir lu nos informations, veuillez contacter notre service de réservation. Nous vous demandons votre compréhension pour les longs délais d'attente dus aux circonstances exceptionnelles.