Transfert vers un lieu de vacances en 2022

Nous vous offrons la possibilité de reporter vos vacances de 2021 à 2022. Cette modification de réservation ne peut être effectuée que par le biais du lien ci-dessous vers notre site web. Nous vous demandons d'abord de lire attentivement les informations ci-dessous :

  • Vous décidez si vous voulez réserver la même destination, le même type d'hébergement ou la même date. Les frais supplémentaires éventuels sont à votre charge. Si vous réservez exactement les mêmes vacances, nous nous alignerons sur le prix. Si vous réservez autre chose et que vos vacances sont plus chères, nous vous dédommagerons jusqu'à € 100,- de votre somme de voyage.
  • Vous recevrez un nouveau numéro de réservation pour le report à 2022.
  • Pour cette nouvelle réservation, les conditions d'annulation conformément à nos conditions générales s'appliquent. Vous pouvez encore annuler gratuitement la nouvelle réservation pour 2022 jusqu'au 1er janvier 2022 au plus tard.
  • Vous n'avez pas encore décidé de la date de vos vacances pour 2022 ? La modification de votre réservation est possible jusqu'à 7 jours avant votre nouvelle date d'arrivée 2022 (si disponible). Nous ne prélevons pas de frais de modification distincts à cet effet. Tout surcoût est à votre charge

 Guide pour le report à 2022

  • Vous effectuez vous-même la réservation pour 2022 sur le site web en utilisant le lien ci-dessus. (vous n'avez pas besoin de vous connecter à Mon Eurocamp)
  • Remplissez le code promotionnel 21-22 lors de l'aperçu de votre réservation pour utiliser ce système de transfert. Vous trouverez le champ du code d'action dans la partie gauche de l'aperçu des prix ou sur votre téléphone portable en bas de page via le lien "Spécifications".
  • Attention! Sans le code d'action, vous effectuez une nouvelle réservation au lieu d'un report de réservation ! Si vous avez correctement saisi le code d'action, vous verrez une réduction de 0,01 € dans votre aperçu des prix.
  • Mentionnez dans le champ des commentaires sous le libellé du paiement 'report de réservation' + le numéro de réservation de votre réservation 2021 actuelle. Si vous souhaitez bénéficier d'une garantie de prix ou d'une remise de compensation, veuillez mentionner "garantie de prix" ou "remise de compensation" dans le champ des commentaires.
  • Auriez-vous droit à une autre réduction ? (par exemple, Réduction Client Régulier=RCR). Veuillez l'indiquer dans le champ des commentaires, afin que nous puissions traiter cette réduction par la suite.
  • Lors du champ de paiement, vous pouvez choisir "payer plus tard".
  • Après avoir effectué la réservation, vous recevrez un e-mail de notre part confirmant la nouvelle réservation.
  • En utilisant le numéro de réservation que vous avez entré dans le champ des commentaires, nous traiterons le montant déjà payé de votre réservation 2021 dans votre réservation 2022.
  • Après environ 7 jours ouvrables, vous recevrez un e-mail de notre part indiquant que la confirmation modifiée et la facture sont disponibles pour téléchargement dans "Mon Eurocamp".
  • Le solde éventuel devra être payé au plus tard 8 semaines avant la date de votre nouvelle arrivée.
  • Pour effectuer le report de réservation cliquez sur ce lien ›

Si vous avez encore des questions sur vos vacances après avoir lu nos informations, veuillez contacter notre service de réservation. Nous vous demandons votre compréhension pour les longs délais d'attente dus aux circonstances exceptionnelles.