Information et responsabilité
Sur notre site web vous trouverez les informations les plus récentes tout au long de l'année. Toutes les informations figurant sur ce site web sont sujettes à des modifications, des erreurs évidentes et des fautes. Les offres sont limitées en stock et peuvent être révoquées à tout moment.
Circonstances imprévues virus Corona
En raison des mesures liées à la prévention de la propagation du Covid-19 il est possible que les activités, les installations et les équipements de votre camping ne soient pas tous (entièrement) disponibles. Cette situation étant indépendante de notre volonté (force majeure), il n'est pas possible de demander un remboursement (partiel) de votre voyage sur la base de ces limitations éventuelles.
Règlement intérieur
Si vous réservez des vacances avec nous, cela signifie que vous acceptez notre Règlement Intérieur. Ce Règlement Intérieur est une demande raisonnable de notre part de prendre soin que votre hébergement est propre à la fin de vos vacances. Si vous ne laissez pas l’hébergement conformément aux règles ci-dessous, nous pouvons vous facturer des frais pouvant aller jusqu'à €100,- après votre séjour. Le règlement intérieur concernant le ménage comprend : 1. Essuyer toutes les surfaces, tous les appareils de cuisine utilisés, les chaises et les tables avec un chiffon 2. Assurez-vous que le réfrigérateur et le congélateur sont vides et éteignez-les 3. Videz toutes les poubelles et déposez vos déchets dans les conteneurs / poubelles au camping 4. Assurez-vous que la vaisselle soit propre, sèche et rangée. 5. Assurez-vous de laisser les tiroirs et les placards propres 6. Videz et nettoyez le barbecue après utilisation 7. Balayez et passez la serpillière sur tous les sols. 8. Nettoyez les toilettes, la douche et le lavabo avec un chiffon 9. Rassemblez le linge de lit dans une taie d'oreiller et placez-la à côté de la porte d'entrée.
Bien entendu, nous vous demandons également de bien vérifier que vous n'avez oublié aucun objet dans l’hébergement. Vérifiez tous les placards, étagères, tiroirs et surtout regardez sous les lits (c'est là que l'on trouve le plus d'objets oubliés).
Avant vos vacances, vous pouvez vous attendre à une demande de notre part pour une simple pré-autorisation sur votre carte bancaire ou carte de crédit. Le montant ne sera donc pas débité de votre compte à ce moment-là.
Ur place, vous avez à disposition un balai, une pelle et une brosse, une serpillière et un seau, un spray nettoyant antibactérien, un chiffon, une éponge, du liquide vaisselle, un torchon et un sac poubelle.
Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un rendez-vous avec notre personnel du camping pour un contrôle final. Si vous ne prenez pas de rendez-vous, notre personnel vérifiera votre hébergement après votre départ. Si notre personnel constate que des frais de nettoyage doivent être facturés, nous vous en informerons par e-mail.
Que faire si je ne suis pas satisfait de l’état de mon hébergement à mon arrivée ?
Dans ce cas, veuillez contacter immédiatement notre personnel sur place. Ils peuvent résoudre ce problème pour vous. Vous trouverez le numéro de téléphone de nos collaborateurs dans vos documents de voyage et à l'accueil d'Eurocamp sur place.
A noter : sur un petit nombre de campings le règlement intérieur ne s'applique pas, mais il y a une caution (généralement 60 euros). Vous pouvez trouver cette information dans les Informations Importantes sur la page du camping sur notre site web et nous la mentionnons dans nos documents de voyage.