Vacances en camping en Vendée

Un aperçu de la Vendée


La région française de la Vendée est populaire auprès des jeunes familles. Autour de nos campings en Vendée, vous trouverez une plage de 150 km de long avec de nombreuses stations balnéaires. La mer est principalement calme et les petits peuvent se baigner à merveille. Cette région est plutôt ensoleillée, suffisamment pour que les palmiers poussent !

Vous pouvez également explorer les îles aux alentours : Ile de Yeu, Ile de Ré, Ile d'Oléron, et pourquoi pas une petite croisière sur l'île d'Aix afin d'apercevoir le fameux Fort Boyard.

La région est aussi idéale pour les balades à vélo et promenades, aussi bien le long de la mer que dans les terres (grands espaces verts, dunes de sables...).

Le site le plus visité de Vendée est le célèbre Puy du Fou, élu plusieurs fois "Meilleur parc du monde".

Camping Le Clarys Plage

Saint-Jean-de-Monts , Vendée - France

Près de la plage, bonne ambiance, beaucoup à faire pour petits et grands. Un beau complexe aquatique, dont une piscine intérieure.

Découvrir ce camping ›
Voir le camping › Partager
Ajouter à mes favoris

Camping Château la Forêt

Saint-Julien-des-Landes , Vendée - France

Petit camping mais spacieux, à proximité d'un magnifique château du 19ème siècle, dans un joli parc. À distance de marche du charmant village de Saint-Julien des Landes.

Découvrir ce camping ›
Voir le camping › Partager
Ajouter à mes favoris

Camping Bel

La Tranche-sur-Mer , Vendée - France

Petit camping convivial avec de bonnes installations. Beaucoup de sports et de jeux pour les plus petits. Proche d'une plage et de la station balnéaire de La Tranche-sur-Mer.

Découvrir ce camping ›
Voir le camping › Partager
Ajouter à mes favoris